Actualités de l'Association des Amis du Vieux La Ciotat

Pourquoi ne pas vous impliquer dans la belle mission d'entretien et de conservation de notre patrimoine culturel en devenant Membre du Musée?:
Dessinateur, maquettiste, restaurateur ou simple bricoleur, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues car nous avons un besoin urgent d'énergies et de compétences nouvelles pour conserver, entretenir, animer et développer le formidable héritage patrimonial que nous ont transmis nos Anciens.

AIDEZ-NOUS A ENTRETENIR LE MUSEE CIOTADEN !

Forte de prés de 500 Adhérents, l'Association des Amis du Vieux La Ciotat, créée en 1941, donne "son âme" au Musée Ciotaden pour la préservation du patrimoine et la conservation des traditions provençales.

Outre la gestion, l'entretien, l'organisation des conférences et des expositions du Musée, elle permet d'apporter au public l'image la plus culturelle, la plus didactique, mais aussi, la plus ludique possible de la richesse culturelle de notre cité.

Elle regroupe les bonnes volontés de tous âges, de tous horizons, de toutes compétences et accueillera volontiers tous ceux et toutes celles qui lui proposeront un peu de leur temps, leur aide et leur dynamisme.

Si vous désirez adhérer à notre association, il vous suffit de vous adresser à l'accueil pour en connaître les modalités. Pour une cotisation annuelle de 16 € (24€ pour un couple) vous pourrez, à votre convenance, soutenir l'action de nos Bénévoles, entrer librement au Musée, mais aussi participer à ses activités (recherche, décoration, restauration, expositions, réunions festives réservées aux membres, etc..)

Le Musée accepte également tout don et toute aide matérielle qui pourrait l'aider à assumer les actions de conservation et d'entretien de ses collections.

Accueil - Actualités -Collections - Bibliothèque - Il était autrefois - Expositions - Histoire - Infos Pratiques - Accès - Contact - Liens - © MUSEE CIOTADEN